Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
28 avril 2009

Que c’était bon ces vacances bretonnes! Quel

Que c’était bon ces vacances bretonnes! Quel temps superbe eh oui il fait beau en Bretagne!!! Voilà une photo de notre petit nid là bas!

 

IMGP4832

Le travail de cet été : la peinture à refaire!!!

des photos prises de ci de là au hasard :

 

Pictures1

Une maison de vacances meublées d’objets chinés et retapés en famille! Il y a un Emmaüs pas très loin où nous nous approvisionnons!

Nous ne nous lassons pas des paysages et des petits villages aux chaumières toujours pleines de charme :

 

Pictures2

De retour de vacances samedi, nous avons vite été dans le bain car je me suis inscrite à la fête des fleurs et des saveurs à Soissons!

Donc de bon matin, nous avons chargé la remorque pour installer le stand de la boutique dans le beau jardin d’horticulture :

 

Pictures

Ce fût une journée agréable et sans pluie finalement!

Me voilà maintenant de retour dans ma boutique que j’ai retrouvée avec plaisir dans mon jardin qui est magnifique en cette saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, la Bretagne, quelle belle région... <br /> Avec cette si jolie maison, c'est le bonheur.<br /> Bon weekend. co
C
De biens belles vacances dans une jolie petite maison. J'espère que vous en avez bien profité. Un bien joli stand à cette fête dont je n'ai même pas entendu parler ! Pourtant je ne suis pas loin ! Bonne soirée Nat, à bientôt bises
L
génial de te retrouvé ,et je vois que tu as passé de bonne vacances.ton petit cottage est trop trop chou.<br /> bisous bisous<br /> emma
Publicité