Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
30 avril 2009

Un beau bouquet de lilas et de boules de neige

Un beau bouquet de lilas et de boules de neige dans un nouveau vase

IMGP4857 plaisir des sens!

Demain 1er Mai fete du muguet une jolie carte postale pour ceux qui sont loin ! Une pensée “porte bonheur” :

 

                                  IMGP4874

Quand à moi je vais “brocanter” demain à la brocante de Berny –rivière un petit village prés de chez moi . Je vais brader des articles de la boutique qui ont des petits défauts! Et en profiter pour chiner moi aussi…..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment magnifique bouquet , et je ne connaissais pas les boules de neiges c'est magnifique. <br /> bisous<br /> emma
C
Ah bon ?? mais il fallait nous le dire ! lol Superbe ce bouquet de lilas et boules de neige, j'adore ces flerurs. Bon 1er mai à toi un peu en retard...Bises
Publicité