Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
17 avril 2009

Il y a des jours où l’ Appel est trop fort…….

Il y a des jours où l’ Appel est trop fort…….

 

IMGP3410

Alors quand en plus c’est les vacances scolaires ….. On ne perds pas de temps ….Et on largue les amarres ! Pour retrouver ça :

 

vacances bretagne 012

Vous l’avez compris, nous partons en Bretagne retrouver notre petit coin de paradis !

Une amie garde la boutique comme ça elle reste ouverte !

Je me suis aperçue que je n’avais pas de belles photos de notre “penty” breton je vous enverrai un post de là bas !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profites-en bien Nath, ça fait un bien fou de changer d'air...Bisous et à bientôt
E
ça fait du bien de rentrer au port d'attache de temps en temps !<br /> profites-en bien !<br /> bon séjour.<br /> <br /> bises
P
la chance je ferais bien comme toi laisser la boutique et partir juste un petit peu <br /> passe de bonne vacances et profite bien biz
A
Bonne vacances Nathalie et bonne route
B
Merci pour le com ,bonne vacances, j'espére bientôt venir dans votre boutique avec Céline, Sophie
Publicité