Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
16 avril 2009

Encore des nouvelles créations de ma maman a

Encore des nouvelles créations de ma maman a vendre à la boutique :

Des chemins de table en lin blanc peints à la main :

 

IMGP4706 IMGP4703 IMGP4705

des tabliers pour Maman et pour sa petite fille histoire de l’aider aux fourneaux :

 

IMGP4734 IMGP4729

un sac a pain :IMGP4732

et des stores champêtres et personnalisés :

IMGP4718 IMGP4710

Bravo Maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que je suis émue d'être à l'honneur au milieu de tant de jolies choses merci ma fille chérie tu dois en recevoir d'autres aujourd'hui.<br /> P.S. un petit coup de repassage sur les chemins de table!!!!
L
oh je craque sur tes tabliers mére&fille je trouve trop chou. bravo a ta maman.<br /> bisous<br /> emma
Publicité