Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
19 mars 2009

Vous avez dit “POULES" !!! Eh oui  les

Vous avez dit “POULES" !!!

Pictures

Eh oui  les poules reviennent en tête d’affiche! elles envahissent nos maisons et nos jardins! Alors apprivoisez-les et vous serez dans le coup!!!

Cet apres midi fut encore une belle journée ensoleillée et les oiseaux se déchainent!

J’ai installe une maisonnette sous la tonnelle et déjà un couple de mésange y prépare un nid, trop mignon!

 

IMGP4335

c’est bien l’arrivée du printemps!

Bonne soirée et à demain pour fêter le printemps!!!!chouette!!! ras le bol de l’hiver!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> j'aime beaucoup la dernière collection de chez country avec les poules autant la vaisselle que les nappes c'est superbe je pense que se sera dans la prochaine commande du magasin biz
L
j'adore tes poules , j'adore les poules.<br /> bisous<br /> emma
C
Vive le Printemps !!! Sous un beau soleil en plus, que demander de mieux ? Bises et belle journée
S
C'est la première fois que je vais sur un blog.Bon j'espère que tu n'auras pas trop de temps pour t'y consacrer que tu auras donc plein de clientes. Très sympa<br /> Plein de gros bisous de notre Provence qui sent bon le printemps, enfin !
A
Quelle est "choux" cette Margaux, et qu'est ce qu'elle change!!! <br /> La poudre pour aspi du Pere pelletier a la fleur d'oranger ca sent trop bon!!! J'adore!<br /> Elles sont belles toutes vos cocottes!Mais moi suis plutot atirée par les anges et les coeurs, meme dans ma cuisine.<br /> Bises
Publicité