Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
18 mars 2009

Merci Céline pour toutes ces infos sur windows

Merci Céline pour toutes ces infos sur windows writer ça y est j’ai réussi a faire la configuration!

pour continuer à me présenter et pour que vous me connaissiez mieux voici ma maison:

IMGP4331

 

et quelques photos de l’intérieur: vous retrouverez un peu l’ambiance de la boutique bien sur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle grande maison avec beaucoup de cachet !!!<br /> ca doit être super de décorer un tel endroit !<br /> oui, il va falloir que je me penche sur windows writer pendant mes vacances... j'espère que c'est compatible avec MAC...<br /> bisous !
C
Le cadeau avec les produits du Père Pelletier a bien plu....Bizz
C
De rien Nathalie, c'était un plaisir de venir dans ta belle boutique. D'ailleurs il va falloir que je revienne car le joli buste de demoiselle (dans le chalet) m'a fait de l'oeil et j'ai regretté de ne pas l'avoir emmené avec moi ! Contente de voir que tu as réussi à configurer Writer et à mettre un lien hypertexte ! Hier à priori il y avait un pb avec Canalblog, impossible de visionner les derniers posts des différents blogs...Très belles photos de ta maison, j'ai hâte de voir la suite ! Bisous et belle journée sous le soleil (je viendrais bien prendre un petit thé sous la tonnelle moi ! lol)
L
magnifique maison. bisous <br /> emma
C
C'est vraiment une bonne idée ce blog!!!<br /> Tout me donne envie, vivement qu'ont reviennent vivre près de vous...<br /> Gros bisous
Publicité