Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
17 mars 2009

Quel beau week end printanier!!! Du coup

Quel beau week end printanier!!! Du coup jardinage, évidemment!
L'année dernière j'avais acheté une tonnelle et lors d'un gros coup de vent avec une forte pluie la toile s'est déchirée.... Mon mari était prêt a mettre tout a la benne et j'ai rattrape le tout au dernier moment!

On l'a installée devant la boutique et j'ai plante un chevefeuille, une glycine et un rosier american pilar tout ça va envahir la tonnelle et créer un petit coin d'ombre romantique pour prendre le thé avec les copines et les clientes qui auront la bonne idée d'être là à l'heure du thé.....

IMGP4334

vivement que ça pousse!! et que tout cela soit recouvert de couleurs et d'odeurs!

patience........



J'ai nettoye aussi toutes les plates bandes et taillé les rosiers! je prendrai des photos du jardin quand il sera en fleurs pour le moment c'est encore un peu triste! A part quelques narcisses par ci par là!

IMGP4332









Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme quoi le recyclage sa paye . bravo <br /> bisous<br /> emma
Publicité