Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
21 mars 2009

Brrr! un peu froid ce matin, vu la température

Brrr! un peu froid ce matin, vu la température dans la boutique j’ai fait un bon petit feu dans le poêle Godin! ça sent bon et c’est bien agréable et plus accueillant pour les visiteurs qui j’espère vont venir nombreux…….

 

 

 

 IMGP4376                   IMGP4393

 

Mais le soleil est là quand même. Pour le fêter voici quelques photos pour un jardin romantique ou il sera bien agréable de se promener!

 

Pictures1

 

Des petites ambiances ou il est bon de poser les yeux!

 

  IMGP4379          IMGP4377

Bonne journée a tout le monde, profitez bien des joies de la vie et faites vous plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je parcours ton blog et tombe sur cette petite phrase plus haut: profitez bien des joies de la vie et faites vous plaisir ! et bien c'est ce que je me dis tous les jours ! merci beaucoup pour ces belles photos ! bon weekend
L
oh oui je serais bien venue moi aussi au coin du feu ,malgré que une bonne ballade fait du bien.<br /> bis<br /> emma
Publicité