Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
26 novembre 2009

De nouveaux achats pour la boutique, la période

De nouveaux achats pour la boutique, la période des jacinthes et des orchidées battant son plein, j’ai craque pour ces “compo” déco qui fleuriront vos intérieurs en ces temps maussades :

Pictures6

coeurs en zinc, coeurs en ardoise……A chacun son coeur

P1030557 P1030559

A vous de faire travailler votre imagination, ces suspensions cloche en grillage à poule pourront être décorées avec du lierre, par exemple, ou pour noël avec des guirlandes électriques, du sapin etc…. Et pour les plus bricoleurs il est facile de les électrifier. A vous de trouver comment vous les aimeriez!

P1030565 P1030562

Je suis revenue aussi avec un petit bestiaire en fonte. Il sont trop mignons :

Pictures8

 

Reçu un petit colis de ma Maman aussi .Elle  a bien travaillé :

 

 

Pictures7

voilà les “news”

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> je découvre votre blog aujourd'hui, bravo !!!<br /> j'aime beaucoup les cloches en grillage.<br /> pourriez-vous me dire si vous en avez encore et si oui, à quel prix ?<br /> un grand merci pour votre réponse. <br /> Dominique
C
J'aime beaucoup les travaux de "maman"<br /> Jolis objets aussi.<br /> A bientôt
V
ta boutique est ravissante<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Publicité