Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
12 novembre 2009

lundi, journée à chiner pour la boutique ! je

lundi, journée à chiner pour la boutique ! je suis revenue le coffre plein. voici quelques objets que je vous ai rapporté :

Pour le jardin, un lapin en pierre. Pour aller chercher les champignons, cette canne panier très sympa. Pour chanter à tue tête “les anges dans nos campagnes” il en faut plusieurs….le choix vous ai donne!

 

Pictures2

 

des petits vases pour créer de jolis centres de table, des photophores à suspendre, un bougeoir en fer vieilli et un cadre original en pierre :

Pictures4

tout doux tout chaud!!! les nounours! envie de les serrer dans les bras….

Pictures5

Et pour la salle de bain, de la douceur aussi avec ces serviettes aux si belles couleurs :

P1030548 P1030547

Puis pour illuminer le tout, un lustre qui scintille de tous ses feux!

P1030527

C’est un régal de l’avoir sous les yeux, il est magnifique!!!! venez le voir à la boutique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut les vicois, un petit coucou des FREMONT de Soissons, en espérant que les Moritos n'ont pas été trops lourds à digérer cette nuit...<br /> Nous avons passé une excellente soirée en votre compagnie hier soir, encore merci pour votre bonne humeur légendaire!<br /> c'est ma première visite sur le blog de la Boutinière et je tiens à te féliciter Nathalie, bravo!<br /> Nous vous souhaitons un bon week-end et d'avance une trés bonne fete des grands-mères.Bisous à tous
S
je decouvre ton univers et je me demandais si tu avais une boutique en ligne, car quoique ta boutique est tres jolie et que j''aimerais bien y entrer, tu n'es certainement pas dans ma région (bretagne)<br /> belle journée
Publicité