Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
25 septembre 2009

Ce matin reprise des cours de tapissier ! je vais

Ce matin reprise des cours de tapissier ! je vais pouvoir finir mes fauteuils…..

Ces belles bergères étaient recouvertes d’un tissus très moche et très abimé, je les ai donc complètement dégarnies, il ne restait que la carcasse. Aprés des heures et des heures de travail, du crin, des ressorts et un bon professeur, je les ai complètement refait à l’ancienne . J’ai encore du boulot mais ça devient bon :

 

 P1020757 P1020759

J’ai aussi refait ce petit tabouret de piano que j’ai patiné :

P1020760

C’est toujours gratifiant de faire les choses soit même!

J’ai beaucoup de sièges à faire mais tout ça prend beaucoup de temps….Il faut de la patience!

 

Il va y avoir du nouveau à la boutique, à partir de la semaine prochaine il ya aura un nouvel espace “peinture-patine”! Je vous en dirais plus la semaine prochaine . Préparez vos pinceaux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est bien vrai, c'est gratifiant de le faire soi même.<br /> c'est du boulot la tapisserie, bravo !<br /> bises
R
ils sont très bien relookés.Bises
K
coucou laccés a ta boutique ne marche pas est ce normal mercii
Publicité