Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
22 septembre 2009

De vieux volets sommeillés dans mon grenier, je

De vieux volets sommeillés dans mon grenier, je les ai donc réveillés avec ma scie, mon éponge et de l’huile de coude!

ça leur a fait un bien fou!!!!

P1020749

Je leur ai trouvé tout de suite une fonction, d’accord pas très originale mais ça manquait dans cette chambre!

P1020754

des petits changements qui transforment une pièce et qui occupent un lundi de repos lol!

Me voilà de nouveau à la boutique, premier jour de l’automne avec un temps d’été….Le soleil qui rend les gens si souriants, super!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis arrivée ici au hasard des blogs et j'ai fait une jolie promenade.....<br /> il y a beaucoup de belles réalisations, une belle ambiance, de l'élégance, du goût....alors... je reviendrai !<br /> Bonne soirée<br /> Kti
E
et ben moi je trouve ton travaille , magnifique , et l'idée est bonne sa fini le lit. <br /> doux bisous<br /> emma
R
une jolie occupation de lundi...bises
Publicité