Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
12 mai 2009

Le week end du 23 et 24 mai aura lieu le 13ème

Le week end du 23 et 24 mai aura lieu le 13ème Concours International d'Attelage de Tradition de Cuts . A cet occasion j’exposerai des articles pour le jardin dans le village d’exposants qui sera situé dans le parc du château .

 

P1010080

Et voilà le château!

      P1010052

Promenade dans les rues de ce joli village de l’Oise

 

cuts

Notez bien ces dates pour ceux qui n’habitent pas trop loin ! Et venez admirer le cadre, la beauté des équipages et la ballade dans le villages des exposants! Peut être aurais je le plaisir de rencontrer un ou une bloggeuse!!!!

Je ferai bien sur partager par des photos cet évènement!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reconnais quelques façades de maison, notamment celle de Martine (ex-Charme & Jardin.<br /> J'aime beaucoup ce village.<br /> Noté pour les dates, mais pas sûre de pouvoir y aller !<br /> Bonne soirée,<br /> Bises
R
J'habite juste à coté mais je serais absente pour quelques jours ("viva espagnia")<br /> Je reviendrais vous faire un petit coucou un de ces jours!!!<br /> Au plaisir
L
sympa le coin et la visite doit être super agréable. <br /> bisous<br /> emma
Publicité