Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
9 mai 2009

Hier 8 mai, la boutique étant fermée, nous sommes

Hier 8 mai, la boutique étant fermée, nous sommes allés nous promener dans la région, à St Quentin en particulier où je n’avais jamais été!

Une ville d’art mais pas vraiment “chaude”, nous avons fait la visite sous un vent violent c’était la tempête ! “C’est le Nord” comme il est dit dans un certain film!!!!

Voici quelques photos de la basilique et de l’hotel de ville

 

Pictures3

La basilique est très belle et immense surtout par sa hauteur!

De retour à la maison nous avons retrouvé le soleil et avons jardiner un peu, c’est vraiment la plus belle saison pour les jardins! le chèvrefeuille et la clématite qui s’emmêlent sur le puits, la clématite arbustive avec ses fleurs énormes….

 

Pictures4

Ce matin de retour à la boutique la commande de bijoux est arrivée :

 

Pictures5

on va bientôt commencer à penser à la fête des mères…….

En attendant bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De biens jolis photos de ton jardin et de beaux bijoux ! bonne soirée biz
F
Je découvre ton blog, et surtout ta boutique, et comme j'arrive après tout le monde (comme d'hab !) j'aimerais bien savoir où elle est cette jolie boutique ???
L
une bien belle ballade,un beau jardin; et de beau bijoux ;<br /> bon week-end. <br /> bisou<br /> emma
Publicité