Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
7 avril 2009

Bientôt Pâques!!!! J’ai donc crée une ambiance

Bientôt Pâques!!!! J’ai donc crée une ambiance dans la boutique:

 

IMGP4524

lapins, poussins et poules sont toujours de la fêtes!

Pictures-1

des assiettes idéales pour la circonstance :

Et des bonbons pour les petits comme pour les grands!

 

IMGP4522

Bons preparatifs pour cette journée de fête!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> une bien belle ambiance chez toi un très joli magasin difficile de ne pas ce laissé tenter bonne journèe biz
A
c'est tres joli, comme d'hab!!! ici, avec Léa on a fait notre arbre de Paques! <br /> bises a bientot!
C
Oh ba chez nous ça va être vite réglé ! Nous sommes de mariage samedi 11 donc forcément on va pas être très frais le dimanche de Pâques. Du coup envie de rien décorer dans la maison....Mais il y aura quand même des chocolats dans le jardin ! lol Une bien jolie déco par chez toi. Merci pour les dimensions de l'étagère je vais regarder ce que ça donne mais j'ai peur que ce soit un peu haut (car il est prévu que je rajoute une petite étagère chinée au dessus du fameux meuble). A voir...Bisous et bonne soirée à toi Nath
Publicité