Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
4 avril 2009

  Deux jours de “palettes”  intensifs!

 

Deux jours de “palettes”  intensifs!

Du coup pas eu le temps de “blogger”!

Mais plein de nouveautés dans la boutique :

IMGP4594  Une jolie petite armoire grillagée pleine de charme!

IMGP4560 un chevet en bois brut

IMGP4570 un petit trumeau blanc

Et des pots pour dehors ou pour l’interieur!

 

IMGP4574 IMGP4575 IMGP4579 IMGP4580

Des photophores toujours et encore…..

Et d’autres choses encore a decouvrir sur le site !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y a t-il des étagère à l'intérieur ??? merci !!! bizzz
C
Pourrais-tu me donner par mail les dimensions de la petite armoire grillagée STP ? car je cherche un petit meuble pas trop haut et pas trop large non plus (max 60 cm) pour ma cuisine...merci. De bien belles choses encore chez toi. Bisous Nath et à bientôt, bon courage
L
rhhhhhhhhhhoooooooooooo de bien jolie chose . <br /> je me doute bien que tu as été énormément occupé . <br /> merci de ton gentille mot chez moi.<br /> bisous<br /> emma
R
je découvre ton blog.Je tiens également une boutique de cadeaux,si tu veux correspondre pas de problèmes,bises
P
coucou<br /> il y a beaucoup de travail quand la marchandise arrive mais c'est un peu noël <br /> j'ai vu que tu travaillais avec (le père Pelletier) je me suis arrêtée sur leur stand au dernier salon ou je me suis laissée tenter par une dégustation de sirop <br /> biz et bon week-end
Publicité