Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
20 juillet 2011

Quel honte, je vous ai bien délaissé depuis un

Quel honte, je vous ai bien délaissé depuis un moment!!!!

C’était le temps des SOLDES!!!

Maintenant c’est le temps des VACANCES!!!!!

P1060549

DSC00010

Mais la boutique ne sera fermée que du 8 aout au 16 aout inclus!

Aprés ce sera le temps des nouveautés, plein de nouveautés……

Et aussi une nouvelle activité à LA BOUTINIERE……Je ne vous en dis pas plus….chut surprise…..

Bonnes vacances et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bonne après-midi : j'écris depuis Madrid (l'Espagne), où j'ai connu son beau-frère, Francis, avec qui je partage un problème similaire. La boutinière est une merveille. Un salut cordial, Sara.
S
salut Nathalie, je dois passer cet après-midi si j'arrive à faire garder les jumeaux....du nouveau à la boutinière, j'adore!!!!! à tout à l'heure, bisous.
Publicité