Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
1 juillet 2010

Voilà, les soldes sont là!!!! la chasse aux

Voilà, les soldes sont là!!!! la chasse aux bonnes affaires à commencer! La Boutinière s’est mise à la couleur des petites étiquettes rouges :

 

Pictures6

Les clientes n’ont plus qu’à choisir!

 

 

Quel plaisir de se promener dans le jardin “à la fraîche”. J’aime aller m’assoir sur le banc de pierre prés de la mare. Hier soir qu’elle n’a pas été ma joie de voir les premiers nénuphars! je vais l’avoir mon tableau grandeur nature “des nymphéas” comme Monsieur Monet!!!!

 

P1040927P1040926

 

P1040925

Amicalement!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> je découvre votre blog et j'ai fais une agréable promenade<br /> votre boutique semble très jolie (dommage d'habiter si loin ) <br /> par contre votre coin de paradis en Bretagne je connais puisque je suis de Nantes<br /> bonne continuation !!!!!!!
Publicité