Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
8 janvier 2010

Tout d’abord meilleurs voeux pour cette nouvelle

Tout d’abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010! plein de bonnes choses pour tous et toutes!

Beaucoup de travail à la boutique entre l’inventaire et les soldes à préparer!

 

Pictures

A vous les bonnes affaires!!!!

 

Pictures1

Bon week -end vraisemblablement sous la neige!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou du village voisin ou internet est enfin arrivé! j'espère que tu vas bien et que les soldes ont bien marché! je n'ai pas encore patiné mon meuble mais ça ne devrait pas tarder!!! c'est vrai qu'avec les jumeaux, je n'ai pas trop de temps...si besoin de ton aide, je t'appelle!!!j'ai hâte de commencer. gros bisous et à bientôt.
Publicité