Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
3 octobre 2009

ça y est, La Magie des Couleurs a envahie la

ça y est, La Magie des Couleurs a envahie la boutique!!! Une peinture décorative acrylique ultra mat qui donne un effet subtil et crayeux sur tous les supports grâce à la sous couche d’accroche. C’est aussi une  base idéale pour les différentes patines qui sont proposées.

 

Pictures4

 

Et le virus de la patine m’a gagné, c’est mieux que la grippe A! C’était contagieux et mon amie Caroline l’a attrapé.

Pictures5

ça nous a bien réussi, on a bien travaillé !

Et pour visualiser le résultat des différentes patines, j’ai préparé des objets qui “parlent” d’eux mêmes pour montrer l’avant-aprés.

Pictures6 

meubles vieillis, effets de matière, zinc, patines tout pour relooker tous nos objets et pour ne plus rien mettre à la poubelle!!

Pictures7

Une nouveauté aussi, de mignons pochoirs pour donner une jolie touche finale à certains petits meubles ou objets :

P1020816

Pour vous faire découvrir ce monde de la Magie des Couleurs, toute l’équipe fera des démonstrations et donnera des conseils lors des deux aprés-midi du vendredi 16 octobre et du samedi 17 octobre.

P1020817

à bientôt donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> je travail moi aussi avec la magie des couleurs et little shop se sont vraiment de très bon produits <br /> à bientôt Karine
A
Moi aussi je les attendais ces patines mais il n'y aura pas de demonstrations pour moi le 17, car c'est le week end ou je ne suis pas là!<br /> A bientot
C
Depuis le temps que j'attendais ces patines...mais évidemment je ne pourrai pas venir ce samedi 17, dégoûtée !<br /> A bientôt Nathalie,
B
patine!!!!!je crois que je vais venir faire un petit tour le samedi 17!!!!bonne journée,Sophie
L
Je reviens juste d'un atelier. Mon choix s'est porté sur la couleur "galet" et la patine "genoise". <br /> A bientôt.
Publicité