Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
20 juin 2009

Nous avons passés une bonne soirée dans ce jardin

Nous avons passés une bonne soirée dans ce jardin de cette belle maison picarde!

P1010843 P1010842

Typique avec ses pas de moineaux, ces marches en pierre sur le toit!

charmant avec son pigeonnier :

P1010851 P1010841

Au son de l’eau qui ruisselle dans la mare!

 P1010838P1010849

Merci pour cette agréable soirée Denise!

Avant de vous dire bon week end, je souhaite une bonne fete des pères à tous les papas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'irais bien la visiter moi cette maison ! lol<br /> C'est charmant et très typique de notre belle région<br /> Bisous Nath, à bientôt pour les soldes !
L
sa donne envie d'aller faire une tour chez ton amie .<br /> bisous<br /> emma
C
Des "pas de moineau" ?? J'adore ce nom si poétique, et je viens d'apprendre quelque chose ... en plus d'admirer tes belles photos :o)
Publicité