Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
26 mai 2009

Week end mouvementé, j’ai donc exposé au concours

Week end mouvementé, j’ai donc exposé au concours international de Cuts!

Très beau, c’est vraiment une superbe manifestation et tout était réuni pour que tout se passe bien, le temps estival, le cadre magnifique, les attelages splendides enfin voyez par vous même :

 

Pictures1

beaucoup de races de chevaux étaient représentées, même…..

 

P1010522

Pas facile de mener des ânes, mais ils ont eu quand même un prix, le prix du public!

Je partageais mon stand avec une dame qui  peint des fresques murales ce qui allait très bien avec les articles de jardin que j’avais pris :

 

Pictures2

A l’année prochaine surement à Cuts pour le 14ème concours!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité