Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
15 mai 2009

Beaucoup de monde se demande ou aller passer les

Beaucoup de monde se demande ou aller passer les vacances d’été, pour certains c’est déjà réservé mais pour ceux qui se demandent encore où, voici une idée :

Que diriez vous de louer une maison en Espagne?!! Sur la Costa Brava à Rosamar exactement. En effet , ma maman a une maison là bas qui est libre en juillet!

C’est une maison très sympa en bord de mer avec un jardin très agréable avec une terrasse pour prendre ses repas.

Il y a 3 chambres: 2 avec un lit double, et une avec un lit double plus 2 lits superposés. 

IMGP4138IMGP4137

C’est dans un endroit magnifique :

 

espagne fev 08

La plage est a 500m :

IMGP4179

Barcelone est à 80km :

Photos Espagne

J’adore cette ville!

Si vous êtes intéressé, La semaine est à 800euros. Vous me laisser un mail et je vous contacterai!

En attendant les grandes vacances, bon week end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je le note et met de coté pour des futurs vacances. <br /> bisous<br /> emma
Publicité