Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
25 mars 2009

  J’ai reçu la visite d’ un de mes

 

J’ai reçu la visite d’ un de mes fournisseur, il m’a offert un superbe book.

J’ai eu envie de vous faire partager quelques pages:

 

Pictures2 

 

Je vais encore avoir  l’embarras du choix pour faire ma commande!!! Mais au moins je ne vois pas la pluie tomber…..Quel affreux temps!

Bonne journée a vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de jolies choses en perspective !!! A demain ou vendredi, bises
A
Oui Nathalie vous avez raison, quel temps affreux, il fait trop froid...<br /> Oui en effet que de jolies choses!<br /> Tenez nous au courant quand cette nouvelle commande sera receptionnée!<br /> Bonne fin de journée!
Publicité