Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Boutiniere
la Boutiniere
Publicité
Archives
14 mars 2009

eh oui encore une palette...C'est la

eh oui encore une palette...C'est la période!
voici des photos mais vous n'avez pas de chance vous n'aurez pas l'odeur, là je peux vous dire c'est un vrai bonheur dans la boutique!
Le Père Pelletier vous connaissez?........

IMGP4311   






IMGP4321

a couper le souffle ces bougies!! ça sent comme en "vrai" comme dirait ma fille!



IMGP4327

une belle déco pour un petit dej' plein de  senteurs!





Et pour des instants bien a soi dans la salle de bain......

IMGP4309







la suite sera sur le site!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies choses que j'aurai l'occasion de voir bientôt car je compte passer demain soir ou mardi soir....Bises et à très vite Nathalie !
L
ton p'tit plateau déjeuné me parle bien (je viens d'en avoir un)<br /> tu as de bien belle chose dans ta boutique.<br /> bon dimanche.<br /> bis<br /> emma
A
Un peu loin pour venir sur place.....par contre pas de problème pour venir sur ton blog très prometteur !! douce soirée
A
Coucou! Et bien moi aussi je peux témoigner que cette boutique est une merveille!!!<br /> J'y vais de temps en temps et me régale a chaque fois... comme je lui dis toujours "tout est beau ici" et c'est vrai!!!<br /> Quant aux bougies tasses je peux temoigner aussi de cette formidable senteur "comme en vrai" !<br /> Le chalet de jardin est une tres bonne idée et se "marie" trés bien avec la boutique.<br /> Bravo Nathalie c'est toujours trés agreable de vous rendre visite!<br /> A trés bientot, <br /> AURELIE
E
Je sens déjà l'odeur... le rêve : un bon bain avec ces bougies à côté ... voilà comment je voudrais finir cette soirée !!!<br /> merci pour ce moment de bonheur.<br /> bises
Publicité